Restaurant Le Temps des Cerises à Fayence (83) cherche:

CHEF DE CUISINE h/f

CDD avec possibilité CDI
La société:

Le Temps des Cerises est un restaurant renommé en Provence dans le Var avec une cuisine ouverte où l'hospitalité et la gastronomie sont de la plus haute importance. En cuisine, nous travaillons avec des produits frais régionaux de la saison et la créativité est appréciée par la clientèle internationale. En saison, la terrasse ombragée respire une atmosphère détendue. Vous pourrez y savourer un déjeuner léger ou une soirée d'été chaleureuse. Le restaurant est fermé le mardi et mercredi.

Le travail :

En tant que Chef de Cuisine, vous êtes, avec le propriétaire, le créateur qui surveille la qualité de la cuisine. Le contrôle des approvisionnements, l’organisation au fourneau et l’esprit d’équipe font partie de vos tâches. Le contact direct avec les clients est un événement quotidien qui donne à la fonction une dimension supplémentaire. Le Chef de Cuisine que nous recherchons est une personne sociale qui est passionnée par son métier et qui aime guider son équipe.

Votre personnalité:

Vous voulez faire de la qualité et prendre des initiatives. Comme un vrai joueur d'équipe, vous comprenez qu’il faut travailler ensemble avec une responsabilité pour chacun.

Formation et expérience professionnelle:
BAC+2. Doté d’une d’expérience de plusieurs années dans une fonction comparable (de préférence à la carte).

Votre environnement de travail:

Vous travaillez dans une atmosphère informelle avec un caractère dynamique où il y a de la place pour se développer et grandir.

Vos conditions :

A partir de 2800 € brut. Evolutif

Intérêt:

Envoyez votre CV et réaction à L. Schröder, propriétaire: le.temps.des.cerises@orange.fr